Communauté de communes Le Grand Charolais

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Marchés attribués


Marchés de travaux 2021

Le marché 2022CC01 concernant l'accord cadre à bons de commande pour l'entretien des voiries d'intérêts communautaires de la Communauté de Communes Le Grand Charolais a été attribué aux entreprises suivantes :
Lot 1 - Entretien des chaussées secteur 1 : COLAS France- rue du Bois Clair 71300 MONTCEAU LES MINES, pour un montant minimum de 333 000 € HT et un montant maximum de 1 290 000.00 € HT Lot 2 - Entretien des chaussées secteur 2 : THIVENT SAS - Les Moquets 71800 LA CHAPELLE SOUS DUN, pour un montant minimum de 321 000 € HT et un montant maximum de 1 242 000.00 € HT Lot 3 - Entretien des chaussées secteur 3 : Groupement BOUHETS SA - 3 rue de la Brosse Virot 71160 DIGOIN / THIVENT SAS- Les Moquets 71800 LA CHAPELLE SOUS DUN, pour un montant minimum de 321 000 € HT et un montant maximum de 1 242 000.00 € HT Lot 4 - Entretien des chaussées secteur 4 : BOUHETS SA - 3 rue de la Brosse Virot 71160 DIGOIN, pour un montant minimum de 321 000 € HT et un montant maximum de 1 242 000.00 € HT Lot 5 - Entretien des eaux pluviales secteur 5 : JAYET TP - 12 rue des Champs de Charolles 71120 CHAROLLES, pour un montant minimum de 30 000 € HT et un montant maximum de 114 000 € HT Lot 6 - Fauchage secteur 6 : SARL FAYOLLE - Aux Noyers 71800 OYE, pour un montant minimum de 6 900 € HT et un montant maximum de 42 000.00 € HT Lot 7 - Fauchage secteur 7 : Hervé BERNIGAUD TP - 4 rue de la Varenne 71600 SAINT YAN, pour un montant minimum de 7 800 € HT et un montant maximum de 43 500.00 € HT
La durée du marché à bon de commande est de 1 an renouvelable 2 fois 1 an. Exécution du marché au 01/04/2022


Marchés de services 2021

Le marché 2021CC03 concernant le marché public pour l'animation et le suivi de l'OPAH (Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat) sur l'ensemble du territoire de la CCLGC a été attribué à URBANIS SAS - 108 allée de l'Amérique latine 30900 NIMES, pour un montant de marché de 376 395.00 € HT et pour une durée de 3 ans renouvelable 1 fois 2 ans. L'exécution des prestations commencera à compter du 02/11/2021.


Le marché 2021OM01 concernant le marché public, Etude d'optimisation et d'accompagnement du service déchets ménagers dans le cadre de l'évolution de la redevance, a été attribué le 22 octobre 2021 à PARTENAIRES FINANCES LOCALES - 96 boulevard Sebastopol 75003 PARIS, pour un montant de marché de 33 000 € HT, décomposé comme suit :Tranche ferme = 29 000 € HT Tranche optionnelle = 4 000 € HT Et pour une durée de 27 mois.


Le marché 2021CC02 concernant le marché public d'études pour l'élaboration d'un plan local d'urbanisme (PLUi) a été attribué le 1er octobre 2021 à la SARL LATITUDE - Le Fiatet 69210 SAIN BEL, pour un montant de marché de 321 890 € HT et pour une durée de 4 ans.


Le marché 2021CCGC01, en groupement de commandes, concernant la gestion des aires d'accueil des gens du voyage et d'une aire d'accueil de grand passage de la Communauté de Communes Le Grand Charolais et de la Communauté de Communes Entre Loire Et Somme, a été attribué le 1er juin 2021 à la Société Gestion des Aires d'Accueil (SG2A) L'Hacienda - 355 rue des Mercières 69140 RILLIEUX, pour un montant de 139 970 € HT et pour une durée de 3 ans.

Le marché 2021SP01-B, concernant le marché à bons de commande pour des prestations d'entretien des installations d'assainissement non collectif a été attribué le 1er mars 2021 à l'entreprise BV VIDANGE, lieu-dit Puits Morvan 71800 DYO pour un montant maximum de 203 000€ HT et pour une durée de 3 ans renouvelable une fois un an à compter du 3 avril 2021.


Marchés de fournitures 2021

Le marché CFM2020CC02, concernant l'accord cadre à bons de commande pour les fournitures administratives et de papier a été attribué le 18 janvier 2021 à l'entreprise Lyreco France, rue du 19 mars 1962 59770 MARLY, pour un montant maximum de commandes de 21 000€ HT et pour une durée de 2 ans renouvelable une fois un an à compter du 1er février 2021.


Le marché CFM2020CC03, concernant l'accord cadre à bons de commande pour la fourniture de produits d'entretien et de petits équipements a été attribué à l'entreprise D'HYGI PRO, ZI Rue Pierre Lathuillière 71600 Paray Le Monial, pour un montant maximum de commandes de 33 000 €HT pour une durée de 2 ans renouvelable une fois un an à compter du 1er janvier 2021.