Attributions

 

MARCHES DE TRAVAUX

Le marché de travaux concernant la réalisation des cheminements doux communautaires sur la commune de Charolles a été notifié le 06 mai 2019 aux entreprises suivantes :

  • Lot 1 Travaux de voirie et réseaux secs : THIVENT SAS Les Moquets 71800 La Chapelle Sous Dun pour un montant de 116 419.51€ HT pour la tranche ferme et 23 266.80€ HT pour la tranche conditionnelle de cheminements piétons de l’aire de repos, soit un montant total de 139 686.31€ HT.
  • Lot 2 Plantations et mobilier bois : CHARTIER SARL Aiguilly 42720 Vougy pour un montant de 51 715.96€ HT avec option.

Le lot 3 du marché de réalisation de cheminements doux communautaires sur la commune de Charolles a été notifié le 26/06/2019 à l’entreprise CONECT SAS Route de Lyon ZA du Pasquier 71800 Varennes sous Dun pour un montant de 67 022.65€ HT.

Le marché 2018CC07 concernant la maîtrise d’œuvre pour la rénovation d’un stade d’athlétisme a été notifié le 26 novembre 2018 à l’entreprise ATELIER CHANEAC ARCHITECTURE – 9 Rue Davat – 73100 AIX LES BAINS pour un montant de 19 278.00€ HT.

Les marchés concernant l’aménagement de l’accueil de loisirs de Paray le Monial (CFM2018CC05) ont été attribués aux entreprises suivantes :

  • Lot 1 Mobilier et fourniture : WESCO – Route de Cholet CS 80184 – 79141 CERIZAY pour un montant de 28 406.85€ HT
  • Lot 2 Equipement bureautique : LYRECO – Rue du 19 mars 1962 – 59770 MARLY pour un montant de 6 702.74€ HT
  • Lot 3 Electroménager : BASSET Electroménager – ZAC du Champ Bossu – 71600 Paray le Monial pour un montant de 1 542.50€ HT
  • Lot 4 Equipement informatique : ITD SYSTEM – ZA des Charmes – 71600 Paray le Monial pour un montant de 1 395.80€ HT.

Le marché 2018SP02 concernant les prestations de contrôle des installations d’assainissement non collectif a été déclaré infructueux par la CAO du 07 novembre 2018, pour cause d’absence d’offres.

Le marché 2018CC05 concernant la maîtrise d’œuvre pour la réalisation de cheminements doux communautaires sur la commune de Charolles a été notifié le 24 septembre 2018 à la société ATELIER DU GINKGO 62 Place Verdun 42370 Saint Hâon le Chatel pour un montant de 21 900.00€ HT.

Le marché 2018CC02 concernant le lot 4 Bardage du marché de réhabilitation extension du bâtiment Guinet-Pacaud (suite à liquidation judiciaire de l’entreprise titulaire du marché) a été notifié le 17/04/2018 à l’entreprise BAUX SAS Rue Jacquard 71000 MACON pour un montant de 83 296.45€ HT.

Le marché 17CC06 concernant la réalisation de cheminements pour les modes doux 2ème phase a été notifié le 13 février 2018 aux entreprises suivantes :

  • Lot 1 : Voirie : COLAS RHONE ALPES AUVERGNE (71300 Montceau les Mines) pour un montant de 123 822.50€ HT
  • Lot 2 : Mobilier urbain – Signalisation : 2A SIGNALISATION (71670 Le Breuil) pour un montant de 36 042.50€ HT
  • Lot 3 : Eclairage public : CONECT (71800 Varennes sous Dun) pour un montant de 79 810.00€ HT
  • Lot 4 : Espaces verts : ALVES PAYSAGE (71160 Rigny sur Arroux) pour un montant de 20 280.00€ HT.

Le marché 2018CC04 concernant la réalisation d’un diagnostic de la voirie sur l’ensemble du territoire de la CCLGC a été notifié le 06 juin 2018 à l’entreprise VECTRA 34 Rue de la Panicale 78320 LA VERRIERE pour un montant de 54 132.00€ HT.

Le marché de maîtrise d’œuvre concernant la réalisation des cheminements doux communautaires à Digoin 3ème phase (2018CC06) a été notifié au groupement d’entreprises INGEPRO SAS – PA du Charolais 4 Rue Jean Ducerf – 71120 Vendenesse les Charolles (mandataire) / EQUINOXE PAYSAGE – Espace synthèse 81 Rue de Bordeaux – 69670 Vaugneray / PMM SARL – 6 Rue Macédonio Melloni – 39100 Dôle pour un montant de 43 370.00€ HT.


MARCHES DE SERVICES

Le marché concernant la fourniture et la livraison de dispositifs pour enterrer des bacs à déchets a été notifié le 18 novembre 2019 à l’entreprise ECOLLECT – ZA La Cigalière 19 Allée du Sirocco – 84250 LE THOR pour un montant de 39 920.00€ HT.


Le marché concernant la fourniture de sel
de viabilité hivernale a été notifié le 25 novembre 2019 à l’entreprise DELOMIER SARL – Route de Génelard – 71120 CHAROLLES pour un montant maximum de 24 000.00€ HT pour 2 ans.

Le marché concernant la collecte des déchets ménagers et assimilés a été notifié en 2 lots :

  • Lot 1 : collecte des ordures ménagères résiduelles, des emballages et papiers à usages graphiques et des déchets assimilés le 28 octobre 2019 à la société COVED RHONE ALPES – 325 Combe Jaillet – 26230 ROUSSAS
  • Lot 2 : collecte du verre en apport volontaire le 25 octobre 2019 à la société GACHON SAS – ZI du Pré Raby – 21320 CREANCEY

pour une durée de 5 ans renouvelable 3 fois 1 an.

Accord-cadre à bons de commande : Groupement de commandes pour l’acquisition et la maintenance de défibrillateurs pour les ERP de la Communauté de communes Le Grand Charolais et les communes membres

Notifié le 14 octobre 2019 à SARL A CŒUR VAILLANT  -9 rue de la Limagne 63360 SAINT BEAUZIRE pour un montant minimum de 50 000€ HT et maximum de 200 000€ HT.

L’accord-cadre à bons de commande concernant le réseau de randonnée balades vertes a été notifié le 09 septembre à l’entreprise PIC BOIS – Zi la Bruyère – 01300 Bregnier Cordon pour un montant minimum de 40 000.00€ HT et maximum de 100 000.00€ HT.

Le marché concernant le diagnostic territorial et l’étude pré-opérationnelle pour la mise en place d’une OPAH a été notifié le 09 septembre à la société URBANIS – 108 Allée de l’Amérique Latine – 30900 NIMES (antenne de Chalon sur Saône) pour un montant global et forfaitaire de 60 000.00€ HT.

Le marché pour la réalisation d’une mission d’enquête pour l’élaboration du fichier des redevables (établissement du fichier des non-ménages) a été notifié le 29/08/2019 à la société ACP SERVICES - SITE ECONOMIQUE DE FLEURIAIS – 85290 MORTAGNE SUR SEVRE pour un montant de 18€ HT/enquête, soit un prévisionnel total de 50 400.00€ HT.

 Le marché de fourniture et livraison de repas en liaison froide pour l’accueil de loisirs à Paray le Monial (2019CC04) a été notifié aux entreprises suivantes, pour une durée de 2 ans renouvelable 1 fois 1 an :

  • SUD EST RESTAURATION 46 Boulevard des Neuf Clés BP 80113 71004 MACON CEDEX pour un montant maximum de 106 200€ HT
  • SAS CLERC BOULANGERIE 6 Rue Desrichard 71600 PARAY LE MONIAL pour un montant maximum de 4 800€ HT.

L’accord-cadre à bons de commande concernant l’entretien des voiries d’intérêt communautaire de la CCLGC (2019CC01) a été notifié aux entreprises suivantes pour une durée de 1 an renouvelable deux fois 1 an :

  • Lot 1 Entretien des chaussées secteur 1 : COLAS RHONE-ALPES AUVERGNE – Rue du Bois Clair – 71300 Montceau Cedex pour un montant minimum annuel de 111 000€ HT et maximum de 409 500€ HT
  • Lot 2 Entretien des chaussées secteur 2 : THIVENT SAS – Les Moquets- 71800 La Chapelle Sous Dun pour un montant minimum annuel de 107 000€ HT et maximum de 393 000€ HT
  • Lot 3 Entretien des chaussées secteur 3 : Groupement BOUHET SA – ZI Les Mûriers – 71160 Digoin / THIVENT SAS – Les Moquets- 71800 La Chapelle Sous Dun pour un montant minimum annuel de 107 000€ HT et maximum de 393 000€ HT
  • Lot 4 Entretien des chaussées secteur 4 : BOUHET SA – ZI Les Mûriers – 71160 Digoin pour un montant minimum annuel de 107 000€ HT et maximum de 393 000€ HT
  • Lot 5 Entretien des eaux pluviales secteur 5 : JAYET TP – 12 Rue des Champs de Charolles – 71120 Charolles pour un montant minimum annuel de 10 000€ HT et maximum de 51 000€ HT
  • Lot 6 Fauchage secteur 6 : SARL FAYOLLE – Aux Noyers – 71800 Oyé pour un montant minimum annuel de 2 300€ HT et maximum de 10 000€ HT
  • Lot 7 Fauchage secteur 7 : HERVE BERNIGAUD TP – 4 Rue de la Varenne – 71600 Saint Yan pour un montant minimum annuel de 2 600€ HT et maximum de 10 500€ HT.

Location d’un accès à un logiciel de gestion des bacs et de facturation de la redevance des ordures ménagère  à la Société STYX 4 rue des Blés d’Or 35540 MINIAC-MORVAN pour un montant de 34 142.50 € HT

Assistance à maîtrise d’ouvrage de stratégie territoriale et intelligence collective dans le cadre d’appels à projets à  DECODEX SAS 10 rue Agut 71000 MACON pour un montant maximum de 100 000.00 € HT

OBJET : MARCHÉ DES ASSURANCES
Procédure : Appel d’offres Ouvert (articles 25, 66 à 68 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016)
Date de début des prestations : 1er janvier 2019
Durée du marché : 5 ans

Lot n°1 : Assurance « Incendie Divers Dommages aux Biens »
attribué à :SMACL (79031 Niort) pour un montant annuel de 11 243.49 € TTC

Lot n°2 : Assurance « Responsabilité Civile Générale »
attribué à :PARIS NORD ASSURANCES SERVICES (75009 Paris) / AREAS (75008 Paris) pour un montant annuel de 2 555.15 € TTC

Lot n°3 : Assurance « Flotte Automobile »
attribué à :SMACL (79031 Niort) pour un montant annuel de 8 253.56 € TTC

Lot n°4 : Assurance « Protection juridique Générale »
attribué à :ASSURANCES PILLIOT (62921 Aire sur la Lys) / MUTUELLE ALSACE LORRAINE JURA (68063 Mulhouse) pour un montant annuel de 500.00 € TTC

Lot n°5 : Assurance « Protection Juridique Pénale des Agents Territoriaux et des Élus » attribué à :MMA IARD BOUILLON Michel (71300 Montceau les Mines) / DAS SA (72045 Le Mans) pour un montant annuel de 250.00 € TTC

Lot n°6 : Assurance « Responsabilité Civile pollution »
attribué à :SAGA (13597 Aix en Provence) / XL INSURANCE (75320 Paris) pour un montant annuel de 3 624.25 € TTC.

 

L’accord-cadre à bons de commande concernant l’entretien des voiries communautaires de l’ancienne CC de Paray le Monial a été notifié le 04 juillet 2018 pour un montant maximum HT de 280 000€ au groupement solidaire BOUHET – ZI les Mûriers – 71160 Digoin / THIVENT SA – Les Moquets – 71800 La Chapelle Sous Dun.

L’accord-cadre à bons de commande 2018CC10 concernant la création, l’impression et la déclinaison numérique du bulletin intercommunal a été notifié le 09 octobre 2018 à l’entreprise NEUVILLE IMPRESSION – ZI Les Mûriers – 71160 DIGOIN pour un montant HT maximum de 100 000€ HT.

Ce marché a débuté à la date de notification et se terminera le 31/07/2020.

 L’accord-cadre est conclu pour une durée de 4 mois, soit jusqu’au 02/11/2018.

Les nouveaux marchés de transport à la demande ont été notifiés : C’est un accord-cadre à bons de commande en 5 lots :

  • Lot 1 Secteur de Digoin – AMBULANCES DIGOINAISES La Rochette 71160 La Motte Saint Jean pour un montant maximum de 36 000€ HT sur 3 ans
  • Lot 2 Secteur de Paray le Monial – AMBULANCES PARODIENNES 4 Rue des Charmes 71600 Paray le Monial pour un montant maximum de 21 000€ HT sur 3 ans
  • Lot 3 Secteur de Palinges – TAXI FRAGNY La Grande Rue 71430 Saint Vincent Bragny pour un montant maximum de 30 000€ HT sur 3 ans
  • Lot 4 Secteur de Charolles – Groupement AFJTP FAYATD Pierre Alexandre Le Haut des Feuillets 69790 Saint Clément de Vers pour un montant maximum de 30 000€ HT sur 3 ans
  • Lot 5 Secteur de Saint Bonnet de Joux – TAXI RIGOLLET Route de Saint Bonnet 71220 La Guiche pour un montant maximum de 48 000€ HT sur 3 ans.

C’est un marché de 2 ans renouvelable 1 fois 1 an donc 3 ans maxi.

L’accord-cadre à bons de commande 17CC05 concernant la location maintenance de photocopieurs multifonctions pour les services de la CCLGC a été notifié le 09 février 2018 à l’entreprise Votre Bureau 71000 Mâcon pour un montant HT minimum de 50 000€ et un montant HT maximum de 120 000€.

Le marché 17OM02 concernant l’exploitation de 5 déchèteries a été notifié pour une durée de 4 ans renouvelable 2 fois 1 an :

  • le 04/04/2018 à l’entreprise COVED RHONE ALPES AUVERGNE – ZI du Broteau – 69540 Irigny pour un montant prévisionnel de 5 814 270.60€ HT concernant le lot 1 « Hors enlèvement et traitement des déchets diffus spécifiques non ménagers
  • Le 19/04/2018 à l’entreprise EDIB – 5 Boulevard de Beauregard – 21600 Longvic pour un montant prévisionnel de 190 562.88€ HT concernant le lot 2 « Enlèvement et traitement des déchets diffus spécifiques non ménagers ».

MARCHES DE FOURNITURES

Le marché CFM2018CC03 concernant la fourniture de matériels de désherbage a été notifié le 03 juillet 2018 à l’entreprise FOURNERET SARL – Route Nationale 6 – 71100 LUX pour un montant de 26 182.73€ HT

Le marché CFM2018OM01 concernant la fourniture d’équipements enterrés a été notifié le 06 juin 2018 à l’entreprise ASTECH 1 Rue Pierre Pfimlin 68390 SAUSHEIM pour un montant de 19 743.00€ HT.