Communauté de communes Le Grand Charolais


19 novembre 2025 • Le Grand Charolais

Gestion des déchets

Fermeture exceptionnelle des déchetteries

Fermeture exceptionnelle des déchetteries

En raison de travaux, les déchetteries intercommunales du Grand Charolais, à Palinges, Paray-le-Monial, Saint-Bonnet-de-Joux et Vendenesse-lès-Charolles, seront fermées quelques jours au public courant novembre.

Déchetterie intercommunale à Paray-le-Monial

• Fermeture exceptionnelle du lundi 3 au mercredi 5 novembre toute la journée (à noter que la déchetterie est fermée habituellement tous les mardis).

Déchetterie intercommunale à Palinges

• Fermeture exceptionnelle vendredi 7 et lundi 10 novembre toute la journée. La déchetterie sera ouverte de 8h30 à 12h le samedi 8 novembre.

Déchetterie intercommunale à Vendenesse-lès-Charolles

• Fermeture exceptionnelle le lundi 17 et mercredi 19 novembre toute la journée (à noter que la déchetterie est fermée habituellement tous les mardis).

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. En cas de fermeture de votre déchetterie habituelle, la continuité de service est assurée pendant ces travaux dans les autres déchetteries du Grand Charolais. Consultez leurs jours et horaires d'ouverture en cliquant ici.