Attributions

 

MARCHES DE TRAVAUX

Le marché 2018CC02 concernant le lot 4 Bardage du marché de réhabilitation extension du bâtiment Guinet-Pacaud (suite à liquidation judiciaire de l’entreprise titulaire du marché) a été notifié le 17/04/2018 à l’entreprise BAUX SAS Rue Jacquard 71000 MACON pour un montant de 83 296.45€ HT.

Le marché 17CC06 concernant la réalisation de cheminements pour les modes doux 2ème phase a été notifié le 13 février 2018 aux entreprises suivantes :

  • Lot 1 : Voirie : COLAS RHONE ALPES AUVERGNE (71300 Montceau les Mines) pour un montant de 123 822.50€ HT
  • Lot 2 : Mobilier urbain – Signalisation : 2A SIGNALISATION (71670 Le Breuil) pour un montant de 36 042.50€ HT
  • Lot 3 : Eclairage public : CONECT (71800 Varennes sous Dun) pour un montant de 79 810.00€ HT
  • Lot 4 : Espaces verts : ALVES PAYSAGE (71160 Rigny sur Arroux) pour un montant de 20 280.00€ HT.

Le marché 2018CC04 concernant la réalisation d’un diagnostic de la voirie sur l’ensemble du territoire de la CCLGC a été notifié le 06 juin 2018 à l’entreprise VECTRA 34 Rue de la Panicale 78320 LA VERRIERE pour un montant de 54 132.00€ HT.

 


MARCHES DE SERVICES

L’accord-cadre à bons de commande concernant l’entretien des voiries communautaires de l’ancienne CC de Paray le Monial a été notifié le 04 juillet 2018 pour un montant maximum HT de 280 000€ au groupement solidaire BOUHET – ZI les Mûriers – 71160 Digoin / THIVENT SA – Les Moquets – 71800 La Chapelle Sous Dun.

 

 L’accord-cadre est conclu pour une durée de 4 mois, soit jusqu’au 02/11/2018.

 

Les nouveaux marchés de transport à la demande ont été notifiés : C’est un accord-cadre à bons de commande en 5 lots :

  • Lot 1 Secteur de Digoin – AMBULANCES DIGOINAISES La Rochette 71160 La Motte Saint Jean pour un montant maximum de 36 000€ HT sur 3 ans
  • Lot 2 Secteur de Paray le Monial – AMBULANCES PARODIENNES 4 Rue des Charmes 71600 Paray le Monial pour un montant maximum de 21 000€ HT sur 3 ans
  • Lot 3 Secteur de Palinges – TAXI FRAGNY La Grande Rue 71430 Saint Vincent Bragny pour un montant maximum de 30 000€ HT sur 3 ans
  • Lot 4 Secteur de Charolles – Groupement AFJTP FAYATD Pierre Alexandre Le Haut des Feuillets 69790 Saint Clément de Vers pour un montant maximum de 30 000€ HT sur 3 ans
  • Lot 5 Secteur de Saint Bonnet de Joux – TAXI RIGOLLET Route de Saint Bonnet 71220 La Guiche pour un montant maximum de 48 000€ HT sur 3 ans.

C’est un marché de 2 ans renouvelable 1 fois 1 an donc 3 ans maxi.

L’accord-cadre à bons de commande 17CC05 concernant la location maintenance de photocopieurs multifonctions pour les services de la CCLGC a été notifié le 09 février 2018 à l’entreprise Votre Bureau 71000 Mâcon pour un montant HT minimum de 50 000€ et un montant HT maximum de 120 000€.

Le marché 17OM02 concernant l’exploitation de 5 déchèteries a été notifié pour une durée de 4 ans renouvelable 2 fois 1 an :

  • le 04/04/2018 à l’entreprise COVED RHONE ALPES AUVERGNE – ZI du Broteau – 69540 Irigny pour un montant prévisionnel de 5 814 270.60€ HT concernant le lot 1 « Hors enlèvement et traitement des déchets diffus spécifiques non ménagers
  • Le 19/04/2018 à l’entreprise EDIB – 5 Boulevard de Beauregard – 21600 Longvic pour un montant prévisionnel de 190 562.88€ HT concernant le lot 2 « Enlèvement et traitement des déchets diffus spécifiques non ménagers ».

MARCHES DE FOURNITURES

Le marché CFM2018CC03 concernant la fourniture de matériels de désherbage a été notifié le 03 juillet 2018 à l’entreprise FOURNERET SARL – Route Nationale 6 – 71100 LUX pour un montant de 26 182.73€ HT

Le marché CFM2018OM01 concernant la fourniture d’équipements enterrés a été notifié le 06 juin 2018 à l’entreprise ASTECH 1 Rue Pierre Pfimlin 68390 SAUSHEIM pour un montant de 19 743.00€ HT.