Attributions

 

MARCHES DE TRAVAUX

Le marché 2018CC07 concernant la maîtrise d’œuvre pour la rénovation d’un stade d’athlétisme a été notifié le 26 novembre 2018 à l’entreprise ATELIER CHANEAC ARCHITECTURE – 9 Rue Davat – 73100 AIX LES BAINS pour un montant de 19 278.00€ HT.

Les marchés concernant l’aménagement de l’accueil de loisirs de Paray le Monial (CFM2018CC05) ont été attribués aux entreprises suivantes :

  • Lot 1 Mobilier et fourniture : WESCO – Route de Cholet CS 80184 – 79141 CERIZAY pour un montant de 28 406.85€ HT
  • Lot 2 Equipement bureautique : LYRECO – Rue du 19 mars 1962 – 59770 MARLY pour un montant de 6 702.74€ HT
  • Lot 3 Electroménager : BASSET Electroménager – ZAC du Champ Bossu – 71600 Paray le Monial pour un montant de 1 542.50€ HT
  • Lot 4 Equipement informatique : ITD SYSTEM – ZA des Charmes – 71600 Paray le Monial pour un montant de 1 395.80€ HT.

Le marché 2018SP02 concernant les prestations de contrôle des installations d’assainissement non collectif a été déclaré infructueux par la CAO du 07 novembre 2018, pour cause d’absence d’offres.

Le marché 2018CC05 concernant la maîtrise d’œuvre pour la réalisation de cheminements doux communautaires sur la commune de Charolles a été notifié le 24 septembre 2018 à la société ATELIER DU GINKGO 62 Place Verdun 42370 Saint Hâon le Chatel pour un montant de 21 900.00€ HT.

Le marché 2018CC02 concernant le lot 4 Bardage du marché de réhabilitation extension du bâtiment Guinet-Pacaud (suite à liquidation judiciaire de l’entreprise titulaire du marché) a été notifié le 17/04/2018 à l’entreprise BAUX SAS Rue Jacquard 71000 MACON pour un montant de 83 296.45€ HT.

Le marché 17CC06 concernant la réalisation de cheminements pour les modes doux 2ème phase a été notifié le 13 février 2018 aux entreprises suivantes :

  • Lot 1 : Voirie : COLAS RHONE ALPES AUVERGNE (71300 Montceau les Mines) pour un montant de 123 822.50€ HT
  • Lot 2 : Mobilier urbain – Signalisation : 2A SIGNALISATION (71670 Le Breuil) pour un montant de 36 042.50€ HT
  • Lot 3 : Eclairage public : CONECT (71800 Varennes sous Dun) pour un montant de 79 810.00€ HT
  • Lot 4 : Espaces verts : ALVES PAYSAGE (71160 Rigny sur Arroux) pour un montant de 20 280.00€ HT.

Le marché 2018CC04 concernant la réalisation d’un diagnostic de la voirie sur l’ensemble du territoire de la CCLGC a été notifié le 06 juin 2018 à l’entreprise VECTRA 34 Rue de la Panicale 78320 LA VERRIERE pour un montant de 54 132.00€ HT.

 


MARCHES DE SERVICES

L’accord-cadre à bons de commande concernant l’entretien des voiries communautaires de l’ancienne CC de Paray le Monial a été notifié le 04 juillet 2018 pour un montant maximum HT de 280 000€ au groupement solidaire BOUHET – ZI les Mûriers – 71160 Digoin / THIVENT SA – Les Moquets – 71800 La Chapelle Sous Dun.

L’accord-cadre à bons de commande 2018CC10 concernant la création, l’impression et la déclinaison numérique du bulletin intercommunal a été notifié le 09 octobre 2018 à l’entreprise NEUVILLE IMPRESSION – ZI Les Mûriers – 71160 DIGOIN pour un montant HT maximum de 100 000€ HT.

Ce marché a débuté à la date de notification et se terminera le 31/07/2020.

 L’accord-cadre est conclu pour une durée de 4 mois, soit jusqu’au 02/11/2018.

 

Les nouveaux marchés de transport à la demande ont été notifiés : C’est un accord-cadre à bons de commande en 5 lots :

  • Lot 1 Secteur de Digoin – AMBULANCES DIGOINAISES La Rochette 71160 La Motte Saint Jean pour un montant maximum de 36 000€ HT sur 3 ans
  • Lot 2 Secteur de Paray le Monial – AMBULANCES PARODIENNES 4 Rue des Charmes 71600 Paray le Monial pour un montant maximum de 21 000€ HT sur 3 ans
  • Lot 3 Secteur de Palinges – TAXI FRAGNY La Grande Rue 71430 Saint Vincent Bragny pour un montant maximum de 30 000€ HT sur 3 ans
  • Lot 4 Secteur de Charolles – Groupement AFJTP FAYATD Pierre Alexandre Le Haut des Feuillets 69790 Saint Clément de Vers pour un montant maximum de 30 000€ HT sur 3 ans
  • Lot 5 Secteur de Saint Bonnet de Joux – TAXI RIGOLLET Route de Saint Bonnet 71220 La Guiche pour un montant maximum de 48 000€ HT sur 3 ans.

C’est un marché de 2 ans renouvelable 1 fois 1 an donc 3 ans maxi.

L’accord-cadre à bons de commande 17CC05 concernant la location maintenance de photocopieurs multifonctions pour les services de la CCLGC a été notifié le 09 février 2018 à l’entreprise Votre Bureau 71000 Mâcon pour un montant HT minimum de 50 000€ et un montant HT maximum de 120 000€.

Le marché 17OM02 concernant l’exploitation de 5 déchèteries a été notifié pour une durée de 4 ans renouvelable 2 fois 1 an :

  • le 04/04/2018 à l’entreprise COVED RHONE ALPES AUVERGNE – ZI du Broteau – 69540 Irigny pour un montant prévisionnel de 5 814 270.60€ HT concernant le lot 1 « Hors enlèvement et traitement des déchets diffus spécifiques non ménagers
  • Le 19/04/2018 à l’entreprise EDIB – 5 Boulevard de Beauregard – 21600 Longvic pour un montant prévisionnel de 190 562.88€ HT concernant le lot 2 « Enlèvement et traitement des déchets diffus spécifiques non ménagers ».

MARCHES DE FOURNITURES

Le marché CFM2018CC03 concernant la fourniture de matériels de désherbage a été notifié le 03 juillet 2018 à l’entreprise FOURNERET SARL – Route Nationale 6 – 71100 LUX pour un montant de 26 182.73€ HT

Le marché CFM2018OM01 concernant la fourniture d’équipements enterrés a été notifié le 06 juin 2018 à l’entreprise ASTECH 1 Rue Pierre Pfimlin 68390 SAUSHEIM pour un montant de 19 743.00€ HT.